Le remplacement de plusieurs systèmes d’armes de l’armée au cours des 8 à 10 prochaines années ainsi que l’utilisation réussie de nouvelles technologies comptent parmi les grands défis de RUAG MRO Holding SA. Pour sa nouvelle mission, Brigitte Beck, experte financière reconnue, apporte à la fois une longue expérience nationale et internationale dans l’industrie des machines et de l’énergie, ainsi qu’une vaste expérience et expertise dans les processus de transformation. Dans son poste actuel, elle dirige une entreprise qui développe des produits innovants dans le domaine de l’énergie durable.
«Je me réjouis de ma future fonction de CEO chez RUAG MRO Holding SA. Les entretiens que j’ai menés dans le cadre de cette procédure de candidature intensive ont montré que RUAG est une entreprise dynamique et compétitive avec des collaborateurs très motivés», déclare Brigitte Beck.
Brigitte Beck remplace Peter E. Bodmer, qui dirige RUAG MRO Holding SA par intérim depuis décembre 2021. Durant cette courte période, il a dirigé l’entreprise de manière ciblée et l’a préparée à la nouvelle phase. «Nous remercions Peter E. Bodmer pour son précieux soutien durant cette phase de transition», déclare Nicolas Perrin, président du conseil d’administration de RUAG MRO Holding SA.
Pour de plus amples informations sur RUAG, merci de contacter Kirsten Hammerich, Senior Media Relations Manager, Kirsten.Hammerich@ruag.ch / tél. +41 58 467 05 11