Continuer vers le contenu principal

La base d'une acquisition réussie: notre gestion des offres

Il est contraignant d'élaborer des documents pour des appels d'offre publics, des procédures invitant à soumissionner, des attributions directes ou des petits appels d'offre et cela mobilise de nombreuses ressources. Pour garantir un processus d'acquisition efficace et conforme aux directives, nous vous soutenons avec une gestion complète des offres.

Les appels d’offre publics prennent beaucoup de temps et sont soumis à de nombreuses dispositions du droit des marchés. Pour permettre un processus d'acquisition léger et conforme, une gestion prudente de l’appel d’offre est essentielle. Notre gestion des offres vous aide lors de la définition du processus d'acquisition, lors de l'élaboration des documents de l’appel d'offres et de l’exécution du processus de sélection.

 

Votre partenaire compétent pour la gestion des offres

Assistance complète

Nous vous accompagnons pendant tout le processus d'acquisition et posons ainsi la base pour une acquisition réussie.

Grande expérience

Nos longues années d’expérience dans les projets d'acquisition nous permettent de définir avec vous le procédé adapté.

Efficace et conforme aux dispositions

Avec notre assistance, vous agissez de manière rentable et vous réduisez le risque d’oppositions et de revendications supplémentaires.

Dans le domaine de la gestion des offres, nous vous assistons avec les prestations de service suivantes:

  • Définition du processus d'acquisition adapté et conforme aux dispositions
  • Élaboration des documents complets de l’appel d'offre
  • Procédure de dialogue: Définition des tâches et réalisation
  • Conseil expert lors de l’évaluation des différentes solutions

Contact

Martin Krähenbühl
Manager ICT Consulting
RUAG AG
Stauffacherstrasse 65
3000 Bern 22