Continuer vers le contenu principal

Thomas Kipfer entre au conseil d'administration de CyOne Security SA

Thomas Kipfer a été élu au conseil d'administration de CyOne Security SA, fournisseur leader de concepts et de solutions de sécurité cyber-résilientes à 360°. De plus, Christian Priller a été élu président du conseil d'administration.

Avec Thomas Kipfer, CyOne Security acquiert une personnalité expérimentée dans l'environnement stratégique et opérationnel des autorités et un excellent expert en matière de stratégie et de leadership, de gestion du changement et de gestion de la chaîne d'approvisionnement. Thomas Kipfer est responsable du secteur d'activité Area Air et co-CEO at interim de RUAG MRO Holding SA.

Thomas Kipfer dispose d'une longue expérience dans le domaine de la technologie et de la construction mécanique. Il a notamment occupé divers postes de direction chez Franke de 2008 à 2015, puis a été Chief Operations Officer chez Meyer Burger Technology Ltd. et est maintenant chez RUAG depuis 2017.

Christian Priller, CFO de RUAG MRO Holding SA, apporte une longue expérience dans le domaine financier, tant dans l'industrie que dans le secteur technologique, et assumera désormais le rôle de président du conseil d'administration.

L'élargissement du conseil d'administration avec Thomas Kipfer et le nouveau rôle de Christian Priller en tant que président du conseil d'administration contribuent au développement de CyOne Security et soutiennent la vision de l'entreprise de faire de la Suisse le pays le plus sûr dans le cyberespace.

Platzhalter-Foto

Contact

Simona Kuna
Leiterin Marketing und Kommunikation
CyOne Security AG
Hinterbergstrasse 18
6312 Steinhausen