Continuer vers le contenu principal

Partenaire compétent pour la vente de matériel et de véhicules de l'armée

En tant que partenaire technologique de l'Armée suisse résolument orienté vers l'avenir, nous attachons une importance toute particulière à la gestion du cycle de vie, à l'utilisation et à la disponibilité des systèmes militaires. Les activités commerciales de notre entreprise sont donc fortement influencées par les différents programmes d’acquisition de notre client principal, l’Armée suisse. Si un système arrive en fin de vie ou s’il cesse d’être exploité, nous mettons nos compétences à votre service pour le revendre ou l’éliminer en bonne et due forme.

La réduction des stocks de l'Armée suisse et le renouvellement constant des équipements permettent de vendre le matériel excédentaire de l'armée qui est encore en bon état. Sur mandat du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS), nous vendons et liquidons le matériel militaire et les véhicules de l'Armée suisse qui ne sont plus nécessaires.

Le matériel militaire est vendu dans les ArmyLiqShops de Thoune et de Saint-Gall. Dans le ArmyTechShop de Münchenbuchsee, les personnes intéressées peuvent en outre trouver une gamme complète de matériel technique de l'armée. Les véhicules de l'armée sont vendus exclusivement via notre plateforme d'enchères en ligne.

Vos avantages

Matériel original de l’Armée suisse

Avec nous, vous obtenez du matériel de l'Armée suisse 100 % original et de première main.

Des connaissances solides

Forts de notre expérience de plusieurs décennies, nous sommes convaincants dans la revente d'équipements et de véhicules militaires de l'Armée suisse.

Partenariats

En tant que partenaire technologique de l'Armée suisse, nous entretenons un partenariat étroit avec le DDPS depuis de nombreuses années.

Notre offre

Nous vendons du matériel et des véhicules de l'armée bien conservés. Cela comprend le matériel général et technique de l'armée, les véhicules, les pièces de rechange et les bateaux de patrouille.

Nos sites

Nous disposons de plusieurs sites de liquidation en Suisse, à Thoune, Münchenbuchsee, Saint-Gall et Rarogne (VS). Aucune vente directe n’a lieu à Rarogne.

Army Shop
ArmyLiqShop

REMARQUE

Visitez le site internet de notre ArmyLiqShop et apprenez-en davantage sur notre vaste gamme. Dans notre gamme, vous trouverez très certainement une ou deux bonnes affaires, voire des raretés.

A la boutique ArmyLiqShop

Galerie de photos de l’offre ArmyLiqShop

ArmyLiqShop
ArmyLiqShop
ArmyLiqShop
ArmyLiqShop
ArmyLiqShop
ArmyLiqShop
ArmyLiqShop

Galerie de photos ArmyTechShop

ArmyTechShop
ArmyTechShop
ArmyTechShop
ArmyTechShop
ArmyTechShop
ArmyTechShop
ArmyTechShop

Galerie de photos vente de véhicules

ArmyTechShop
Fahrzeugverkauf
Fahrzeugverkauf
Fahrzeugverkauf
Fahrzeugverkauf
Fahrzeugverkauf
Fahrzeugverkauf

Contact

LCM Vehicle Disposal
RUAG AG
Allmendstrasse 86
3602 Thun

Contact

LCM Equipment Disposal
RUAG AG
Allmendstrasse 86
3602 Thun