Continuer vers le contenu principal

Ralf Müller devient le nouveau CEO de RUAG MRO Holding SA

Ralf Müller prendra ses fonctions de CEO de RUAG MRO Holding SA le 1er mars 2024. Dans cette fonction, il assumera la responsabilité de la gestion opérationnelle de l’entreprise et préside la direction. En dernier lieu, Ralf Müller était CEO du groupe Schurter. Il succédera ainsi à Thomas Kipfer et Christian Priller, qui dirigeaient l’entreprise par intérim depuis août 2023.

À partir du 1er mars 2024, Ralf Müller sera le nouveau CEO de RUAG MRO Holding SA et dirigera ainsi l’entreprise sur le plan opérationnel. Auparavant, il a travaillé pendant près de vingt ans pour le groupe Schurter à Lucerne, une entreprise technologique de renommée mondiale. Il a ainsi occupé différents postes de direction aux plus hauts niveaux de gestion. En dernier lieu, il a occupé la fonction de CEO du groupe Schurter.

Avec Ralf Müller, RUAG a pu recruter un CEO expérimenté et très compétent. L’entreprise profitera durablement de ses connaissances approfondies en matière de production et d’innovation. Sous la direction de Ralf Müller, RUAG continuera à apporter une contribution essentielle à la sécurité souveraine de la Suisse, à mettre en œuvre le mandat de prestations défini de manière orientée vers le client et à développer la culture d’entreprise sur la base de la confiance.

Ralf Müller est ingénieur en mécanique HES et a également suivi des études de management général à l’Université de Stanford en Californie.

Pour de plus amples informations sur RUAG, merci de contacter Kirsten Hammerich, Senior Media Relations Manager, Kirsten.Hammerich@ruag.ch / Tel. +41 58 467 05 11.