La politique définit les conditions-cadres pour RUAG. Compte tenu des défis actuels, il est particulièrement important pour l'entreprise de dialoguer avec les représentants politiques. RUAG se réjouit donc qu'Andrea Gmür, présidente de la Commission de la sécurité du Conseil des États (CSE-E), ait accepté l'invitation et ait rendu visite à RUAG à Emmen avec ses collègues de la CSE-E. Les membres du Conseil des États ont pu se faire une idée des nombreuses compétences et activités des collaborateurs sur place.
À l'invitation de Jürg Rötheli, président de notre conseil d'administration, et de Ralf Müller, notre CEO, la CPS-E a eu l'occasion d'obtenir des informations de première main auprès de RUAG. Au cours de la visite, les visiteurs ont pu se faire une idée de certains domaines et poser des questions.
Auf Einladung von unserem Verwaltungsratspräsidenten Jürg Rötheli und unserem CEO Ralf Müller bot sich der SiK-S die Gelegenheit, Informationen von RUAG aus erster Hand zu erhalten. Die Besucherinnen und Besucher konnten beim Rundgang Eindrücke aus ausgewählten Bereichen sammeln und Fragen stellen.
