Continuer vers le contenu principal

Portail de la marque

Les valeurs d'une marque se reflètent dans l'identité visuelle de l'entreprise. Le succès de cette identité repose sur sa cohérence au fil du temps. Tu trouveras dans cette section des informations importantes pour que tes communications aient la portée voulue.

Communication graphique

La communication graphique est l'élément de base le plus émotionnel de notre design d'entreprise. Outre le contenu de l'image qui fait référence à l'orientation de l'entreprise, le style de l'image transmet notre attitude et nos valeurs sous forme visuelle. Un langage visuel cohérent crée une valeur de reconnaissance et transmet la tonalité de notre entreprise à travers tous les médias.

Clair et concise.

Positif et dynamique.

Proche et authentique.

Umweltsimulation

COULEURS

harmonieux, légèrement désaturé et techniquement froid
Bildkomposition

COMPOSITION DE L'IMAGE

authentique, clair et guide du regard
Wartungssupport

LUMIÈRE ET CONTRASTE

Naturel, clair et plein de tension
EMV Testing

PERSPECTIVES

Objectif, large et focalisé

Télécharger le dossier Communication graphique

Vous trouvez ici des informations plus détaillées.

RUAG Styleguide Bildsprache (en allemand)
pdf (5.4 MB)