Continuer vers le contenu principal

Changements au sein du conseil d'administration de RUAG

RUAG MRO Holding SA se réjouit que le Conseil fédéral ait approuvé le 30 avril 2025 toutes les propositions du conseil d'administration à l'assemblée générale du 17 juin 2025. Jean-Marc Lenz sera élu au conseil d'administration. Il sera responsable de la direction stratégique de RUAG MRO Holding SA aux côtés du président Dr. Jürg Rötheli et des membres Dr. Elisabeth Bourqui et Roland Leuenberger. Il est prévu de compléter le conseil d'administration en cours d'année. Les membres actuels du conseil d'administration dott. Monica Duca Widmer, Nicolas Gremaud et Prof. Dr. Sibylle Minder Hochreutener ne se représentent pas.

Le futur membre du conseil d'administration de RUAG MRO Holding SA, Jean-Marc Lenz (61 ans), a été CEO du groupe SR Technics de 2019 à 2023. Ce dernier compte parmi les plus grands prestataires indépendants de services techniques dans le domaine de l'aviation civile au niveau mondial. Jean-Marc Lenz est un expert reconnu de l'industrie aéronautique nationale et internationale et a occupé pendant plus de 30 ans des fonctions de management importantes dans le secteur aéronautique. Il a également été membre du comité directeur de Swissmem, l'association de l'industrie technologique suisse. 

Porträt Jürg Rötheli, Verwaltungsratspräsident RUAG MRO Holding AG
« Je suis très heureux que Jean-Marc Lenz, dirigeant expérimenté et fin connaisseur du secteur aéronautique, ait accepté de rejoindre notre conseil d'administration. Je suis convaincu qu'il complétera parfaitement notre comité et qu'il nous aidera à poursuivre le développement de l'entreprise dans une perspective d'avenir. »
Dr. Jürg Rötheli, Président du conseil d'administration de RUAG MRO Holding SA

«Je tiens à remercier dott. Monica Duca Widmer, Nicolas Gremaud et Prof. Dr. Sibylle Minder Hochreutener pour leur engagement sans faille durant ces périodes difficiles et pour leurs précieux services. Au nom de l'ensemble du conseil d'administration, je leur adresse mes meilleurs vœux pour l'avenir», a déclaré Dr. Jürg Rötheli.